CONSULTER

 

 

La consultation est d'autant plus aisée que l'indexation est complète (voir Indexer).Afin de bénéficier d’un confort absolu lors de la consultation de vos archives, Arkheos propose un accès via un simple navigateur SWA. Ce portail de consultation est indépendant des applications archivées par SAARK ; vous avez donc la possibilité de consulter vos archives même si les applicatifs ne sont pas ou plus disponibles.

 

 

Vous pouvez consulter vos archives grâce à une :

    • Recherche par mots clés ou texte intégral

Le caractère pertinent et efficace de la méthode par mot-clé est à la base de son succès mondial. Adoptée dans tous les environnements documentaires, elle est présente dans les solutions Arkheos. Mais pour aller plus loin et bénéficier de tous les contenus des documents, Arkheos permet une indexation et donc une consultation en texte intégral. La combinaison des deux performances rend les conditions de vos consultations optimales.

    • Visualisation des archives similaires à celle de l'applicatif

Pour accéder à vos fichiers, nous avons mis en place une navigation similaire à Explorer dont l’ergonomie parfaite comblera vos attentes. 

Pour les mails, le logiciel de messagerie Outlook Web Access de Microsoft, intégré à la solution SAARK, vous permet d’accéder à votre courrier électronique. Et ce, sans avoir à vous soucier des procédures d’installation requises par Microsoft Outlook.

Lorsque vous avez trouvé et visualisé le courriel ou le document recherché, vous pouvez répondre/transférer le courriel, et imprimer/envoyer le document.

 

 

Conformité e-Discovery

La procédure légale e-Discovery incite toutes les entreprises cotées, américaines ou étrangères,  implantées sur le sol états-unien, à archiver automatiquement l’intégralité de leurs documents électroniques pour qu’ils puissent être retrouvés facilement, puis utilisés comme preuves en cas de litige ou dans le cadre d’un procès.